Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 février 2018

J'ai une voiture à pédales...

... Et un klaxon en carton !! =o

 

Bonjour, jeune jeunesse !! =)

J'espère que vous allez bien, en ce mardi ensoleillé, moi ça va- merci #^^#, et je vous présente la note de dimanche dernier =p

conducteur-1-1

conducteur-1-2

conducteur-2

Oui, c'est comme au jeu de cartes du Trou d'uc, j'ai l'impression d'avoir un jeu du milieu, c'est pire que qu'un bon jeu ou un mauvais jeu. Ou être l'enfant du milieu, Mauvais, mauvais =p. Voila donc la voiture du milieu. C'est comme la terre du Milieu, une terre du perdants XD.

(sinon, pour voir les choses "positivement", on peut dire que l'on a un jeu équilibré, que l'on est un enfant équilibré, que l'on a une conduite équilibrée, que la Terre du Milieu est une Terre équilibrée, mais bon, pas sûre d'avoir beaucoup de cédibilité en disant cela, haha =p).

 

Allez, allez, l'après-midi avance vite !! =o

A bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, alors c'est censé être une voiture rouge, mais claire... P'tête délavée... =p<br /> <br /> Sûrement écaillée même si de loin, ça ne se voit pas ^^"<br /> <br /> Pour sa décharge, une voiture, c'est cher, et ce brave homme n'a pas beaucoup de liquidité en ce moment.... j'espère que ça ira bientôt mieux pour lui =)
Répondre
C
Le monsieur mécontent derrière(je suppose un monsieur vu la coupe de cheveux) dans une voiture rose ça ne fait pas très sérieux =p<br /> <br /> (c'est plus la couleur et la colère que le genre hein)
Répondre
Publicité