Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 février 2018

Pourtaaaant...

... Que la montagne est belle !! =o

 

Bonsoir !! =)

J'avais commencé (un peu =p) une note pour ce soir, pleine d'inspiration et de motivation, mais il paraît que je l'avais déjà dessinée et postée, donc je me rabats sur un "mot d'enfant" =o (au lieu de dessiner Roméo et Juliette, bien sûr =p).

gel-SO

Alors qu'à Rumilly, l'on pouvait faire moult et moult bonhommes de neige, ici c'est la fête lorsque l'herbe est légèrement gelée ^^". Il paraît que sur les "hauteurs" ou alentours, il y a eu de la Neige, mais bon, je ne l'ai pas vu personnellement =p. Même lorsque j'habitais dans le Vaucluse, il y avait un peu de neige (presque) chaque année il me semble, pas de quoi faire un bonhomme, mais on pouvait la toucher *_*.

Bon, bon, l'on fera un bilan au bout de 10 ans XD.

Bonne nuit ! ^^

edit: Quitte à procrastiniser, je scanne aussi le petit croquis dessiné juste avant la note pour me réveiller ^^"

croquis-fev2018

Allez ! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas chez nous =p
Répondre
G
- 20 la semaine prochaine !
Répondre
Publicité