Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 février 2018

Ecoute le bruit...

... Que la vie fait ! ;)

 

Yo la jeunesse ! =)

J'espère que vous allez bien en ce 15 février ! =) C'est un jour où il n'y a rien de spécial d'imprimé sur mon calendrier cette semaine, entre Mardi Gras, la St Valentin et le Nouval An Chinois, donc c'est un jour assez spécial en fait =o (depuis que j'ai un calendrier où tout et n'importe sont écrit, j'ai l'impression d'avoir plus de choses à faire qu'avant, époque où je savais à peine que tout cela existait XD ).

Du coup, j'ai quand même eu envie de faire une note sur la Saint Valentin (qui était hier, hein ^^), parce que j'avais une idée en tête, donc =).

(sur la base que la Saint Valentin est la fête des amoureux, et que l'empathie est un sentiment présent dans la notion globale de l'amour ;p) Je crois ?! ^^".

empathie-1

empathie-2

Oui, oui, j'ai du mal pour dessiner les âges des enfants, parfois je les fais trop jeunes, parfois trop vieux... Sophie a 7 ans, en fait =p. Depuis aujourd'hui ^^"

Sophie est une personne très empathique, à sens unique: elle visualise les effets de ses actions sur les autres, si cela va les rendre triste ou joyeux, mais ce que font les autres n'ont pas l'air de l'atteindre beaucoup^^" (dans le sens, je pense, qu'elle ne fait pas attention à ces autres, donc =p). Aux deux derniers déménagements, elle verbalisait combien ses camarades seraient tristes qu'elle parte car ils l'aimaient beaucoup, alors qu'eux ne lui manqueraient pas, elle aurait de nouveaux camarades dans sa prochaine école ^^ (et comme sa nouvelle situation sera meilleure ;p).

C'est bien de ne douter de rien ! XD (il faut profiter de sa jeunesse ! =)  ).

 

Allez, à bientôt !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité