Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 février 2018

En vérité, nos vérités...

...Ont tant de visages !! ;p

 

Bonsoir !! =)

J'espère que vous allez bien, en cette première soirée de la semaine ! =)

De mon côté, j'étais toute en joie d'avoir fini mon chapitre, et j'ai oublié mon blog ^^" (pourtant, la note était déjà dessinée =p). Donc voila, une petite suite aux crottes de chiens... En vérité, comme c'est un sujet quotidien, je pourrais faire beaucoup de notes sur le sujet !! XD (mais bon... =p).

 

crottedechien-deux

(Notez que j'écris bien mieux qu'il y a 10-11 ans, hein =D ). <= on arrive à me lire maintenant 8). Je suis si fière lorsque j'écris des petits mots sur le carnet de correspondance des enfants pour la maîtresse... j'ai plus qu'à apprendre à siffler, et mes départements par coeur, ce sera cool ... 8) .

On pourrait faire un inventaire des crottes que l'on ne peut pas ramasser, même avec les sacs, comme celle du chien diarrhétique... Les crottes écrasées par un voiture ou un passant, celles détrempées par la pluie, ou celles collées dans l'herbe XD (ça, c'est mal =p).

Allez, allez, je vais profiter de ma motivation pour aller me coucher !

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité