Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 janvier 2018

J'aime la galette...

... Savez-cous comment ?! =o

 

Bonjour bonjour !! =)

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois =p.

Aujourd'hui (ou hier) c'était le premier jour de la galette des rois, jour comme les autres pour les personnes normalement constituées et bien portantes psychologiquement ^^, difficile pour les enfants dont la vie dépend de la Fève. Plusieurs enfants (deux, sur ce blog =p), une seule fève, beaucoup de cris et de larmes, comme l'année dernière, vivement l'année prochaine... =)

galettes des rois

Bien sûr, bien sûr, je passe le balai plusieurs fois par an =p. Chez mes parents, enfant, c'était après chaque repas qu'il fallait le faire, mais je ne peux pas me vanter d'être aussi aussi rigoureuse =o. Je trouve que passer le balai est plus agréable que l'aspirateur, c'est kawaï, doux et silencieux #^_^#. Je pense que tout le monde devrait passer le balai chez soi XD.

Merci lulu pour ce message intéressant !! =D

Bonne fin d'après-midi !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas beaucoup de bretons non plus, haha ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, je pensais à un tableau qui traîne dans un de mes livres de cuisine végétarien (donc techniquement, y'a le droit au beurre =p). Ce tableau retranscrit combien de CO2 "coûte" un kilo de pomme de terre, de chou, de poulet, bœuf,... Et ce serait la production de beurre la coûteuse en CO2 ^^".<br /> <br /> Bon, c'est le genre de truc à prendre avec des pincettes, je pense XD, il faudrait voir un peu comment tout cela est calculé, je trouve certains chiffres de ce tableau bizarres quand même, mais maintenant que je l'ai lu, j'y pense, donc =p.
Répondre
C
Dit ca aux bretons
Répondre
L
Et oui, le beurre, c'est bon !! =D<br /> <br /> (avec parcimonie =p).
Répondre
C
Quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans !! Du beurre, encore du beurre, une bonne plaquette =D
Répondre
Publicité