Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 novembre 2017

J'ai préparé....

... Notre rencontre !! =o

 

Bonsoir !! =)

Nous sommes un dimanche soir, et c'est un bon début !! =)

J'ai terminé mon objectif de la semaine concernant ma bd Roméo et Juliette- chapitre deux, et la semaine prochaine commence demain !! ^^

Je ne peux pas spécialement passer beaucoup de temps sur chaque case, mais je ne crois que cela aiderait mes cases d'y travailler plus !! ^^".

L'avancée du crayonné sur une case:

romeo+juliette-serrement de mains

Sur cette case, ils ne se serraient pas spécialement la main au début, mais ça commençait à devenir difficile de dessiner des gens qui ne font rie nde leurs mains, donc !! XD Poignée de mains =p. Au collège/ lycée, ça pouvait être compliqué pour les garçons de se dire bonjour, je trouve, car certains se faisaient la bise et d'autres se serraient la main... Il fallait connaître les habitudes de chacun !! XD (enfin, ça ne me concernait pas, mais bon, j'aime bien regarder... =p).

 

Alors, j'aurai bien fait une note d'anecdote sur le lycée et la bise, mais il me fallait d'abord présenter les personnages, enfin au moins un, donc, finalement je dessine une note du collège qui me permet de présenter deux camarades de classe, récurrents comme souvent chez moi, puisque j'ai gardé la même classe tout le collège, et encore un peu au lycée ^^".

instint supérieur-1

instinct supérieur-2-1

instinct supérieur-2-2

instinct supérieur-2-3

Voila voila, je dois dire  que la quatrième et la troisième ont été des années bizarres de ce point de vue la, lorsque les gens ont compris qu'ils pouvaient sortir ensemble ?! Les couples changeaient toutes les semaines, et c'était compliqué à suivre ^^" (les gens qui rompent gardent rarement des relations très cordiales, donc il fallait quand même suivre un peu).

Par exemple cette fille était plutôt passionnée par ses résultats scolaires plutôt bon, et le sport, puis pendant ces deux années-là elle enchaînée les relations d'une semaine avant de revenir à la normale au lycée... Ca devait être fatigant, quand même ^^". Dans les shojos-manga, au moins, quand ils se trouvent un copain/ copine, même au collège, même au primaire, ils se marient et ça change pas =p. Et même au primaire on peut sortir avec son prof, ha !! =p (oké, ça craint, en fait.... >_>""")

Bon allez !! XD

Bonne semaine !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité