Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 novembre 2017

Et je...

... Divague !! =o

 

Bonsoir !! =)

J'espère que vous allez bien !^^"

Après les deux dernières notes de blog "enfants", je pensais dessiner une ou deux notes "douche", histoire de ne pas trop vous dépayser (je pense à vous, oui... =p). Finalement, je suis allée acheter des feutres, et c'était aussi amusant à raconter ^^ (du coup, je n'ai pas pensé à vous ?! =p).

feutres-01-1

feutres-01-2

feutres-02-1

feutres-02-2

feutres-03-1

feutres-03-2

Haha, voila voila, j'aime bien changer de comportement à chaque fois que je vois quelqu'un, un coup l'ignorer, un coup sourire, un coup l'envoyer balader,.... Ca aide toujours à instaurer une relation de confiance, et stable, faites pareil #^_^#.

Et demain, c'est férié, pas de courses !! =p (et dimanche aussi, ou, je sais, c'est dur de ne pas consommer pendant deux jours entiers au supermarché, mais certains hippies y arrivent, et ils ne sont pas (encore =o) morts ;p ). (alors qu'en plus, le week-end on a le temps d'acheter beaucoup plus, sic I_I).

Courage !! è_é

Et bonne nuit quand même !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité