Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 septembre 2017

Quel est ce truc étrange...

... Qui la change en ange ?! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Une petite note ce soir, histoire de décompresser en fin de soirée, ... =)

pull-à-la-taille

Accrocher son pull à la taille... Au primaire et au collège, j'avais le sentiment que c'était le summum de la coolitude, je l'attachais un pull autour de la taille dès que je le pouvais 8), alors qu'aujourd'hui, lorsque je le fais, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal ^^". MAIS il parait qu'en fait ça va, c'est juste dans ma tête !! XD

(j'ai aussi l'impression que ça ne se fait plus trop d'avoir une banane à la taille, mais c'est peut-être aussi mon imagination.... En tous cas, c'est pratique une banane !! =o)

...

Allez, bonne nuit !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, ce n'est pas fait exprès je pense !! XD<br /> <br /> Je vais voir cela... =o<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant les vacances, j'ai vu de jeunes femmes branchées et sportives avec des bananes branchées et sportives, et j'ai trouvé que ça allait bien ! =D<br /> <br /> Bientôt je serais sportive et je pourrais avoir une banane aussi !! =DD
Répondre
C
À l'époque c'est vrai que c'était coule le pull attaché à la taille ! Maintenant ça ne choque pas ^^<br /> <br /> Par contre le sac banane ça donne un peu l'image du touriste beauf, alors je pense que ça passe moins xD <br /> <br /> Enfin ce n'est que mon avis =p
Répondre
C
Rhô les commentaires sont fermés sur la prochaine note !! XD
Répondre
Publicité