Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 septembre 2017

Au mariage...

... De Kévin et ma soeur ;) (une peu de fatals picards... Je connais des jeunes qui ne connaissent pas....  Oui, oui, c'était mieux avant =p Les vieux non plus ne connaissent pas... C'est pas connu en fait ?! XD ) )

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Encore une note avec des enfants dedans !! ^^ On me pardonnera, c'est la semaine de la rentrée, c'est un peu leur semaine, donc voila =). Demain, on rate déjà la classe pour rouler jusqu'à Menton-Ville, le fief de ma soeur, fêter son mariage. J'avais déjà parlé de cette ville par deux fois, il y a 3-4 ans, donc comme vous êtes attentifs et grâce à votre bonne mémoire, vous suivez très bien tout ce que je dis dans ce petit paragraphe =).

marie-toi-01-1

marie-toi-01-2

marie-toi-02-modif

Oui, manger au Quick c'est bien (quoique =p), mais ce ne serait plus un mariage, comme le dirait la soeur Bingley à Maria Bennet à propos de bal et de soirée de lecture.... Courage Maria !! è_é Moi aussi, bien que j'aime les danses folkloriques, je crois que je préférerais des soirées plus calmes, mais on fait ce qu'on peut... XD J'aimerais te proposer d'être solidaire dans l'adversité, mais ce n'est pas ma manière de fonctionner, donc bon courage, miss Bennet, je me débrouillerai de mon côté, et à la revoyure !! =p

Et je vous souhaite bon week-end à vous, internautes, et à la semaine prochaine ;p

Je me suis acheté une robe ! 8) Ca ne m'était pas arrivé depuis mon  propre mariage ^^

Héhé.... 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité