Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 août 2017

Moins on en fait...

... Moin on en fait !! =o

Bonsoir, bonsoir !! =)

Une nouvelle soirée en perspective, et une nouvelle note de blog par ici, chouette !! =) (si ça marche XD) (en retrouvant mon doux foyer, j'ai trouvé ma connexion internet entrecoupée =o)

 

auto-matique-1

auto-matique-2

auto-matique-3

Je suis surveillée, mais bon, c'est la vie... =p. La légende raconte que lorsque ma grand-mère était à l'internat, la plus grosse obligation d'hygième était se laver les pieds tous les mercredis, et qu'elle essayait toujours d'y échapper (détails exacts à vérifier XD ).... Est-ce qu'elle a vécu en moins bonne santé que moi ou a eu une longévité de vie réduite ?! Je ne crois pas, non.... =p

Un petit article de hippie-bobo-urbain sur le lavage de mains, haha.... ;p (oui, moi j'ai du temps libre pour lire ceci et embêter mes voisins avec =p).

Allez, bonne nuit !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même pas cent ans, un peu comme si c'était hier !! =D
Répondre
G
Une fois par semaine avec une dispense une fois par mois pour la "période féminine". L’eau froide et sans doute pas trop de chauffage..., on peut comprendre ! mais c'était dans les années....1935/1940 ????
Répondre
Publicité