Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 juillet 2017

Ouuuh oui....

.... Les baleines se moquent de moi !! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Ce soir, mon séjour troyen dans le domaine familial prend fin, et je repars vers de nouveaux horizons estivaux dès demain !! =)

J'en profite pour vous dire que trois notes ont été planifiées pour la semaine prochaine, et j'espère que la semaine d'après je serais dans un lieu avec l'Internet (et scanner, surtout, parce que internet sans scanner, ça ne fait pas beaucoup avancer le blog ^^").

Pas de Japan Expo aujourd'hui (et ce pour longtemps ;p), parce que le temps me manquait, et c'est toujours plus long de dessiner des notes avec plusieurs gens dedans et des interactions sociales.... j'aime les monologues =). (je m'entends bien avec moi-même !! XD ).

son et lumière1-1

son et lumière1-2

son et lumière2-1son et lumière2-2

 

 

 

Confondre sa gauche et sa droite même en le sachant et vérifiant avant, le son et la lumière, le haut et le bas, les heures,.... Reste encore mon quotidien (de dyslexique ??!) aujourd'hui. Je ne me plains pas, Sophie ( rappel: l'enfant qui est sorti de mon ventre il y a 6 ans =o) a l'air d'avoir ces symptômes en plus accentués !! =p

Pour s'habiller, si je lui demande de se changer le haut, elle fera sûrement le bas, même si je lui répète plusieurs fois, même si je lui explique ou lui fait recommencer, parfois..... Donc, il faut avoir le temps !! XD (et un peu de patience, aussi, parfois ;p).

 

Sinon, ce soir, je me suis occupée à mettre mes pages du premier chapitre de Roméo et Juliette-Amour Impossible sous les tropiques (rappel: la bd que je suis en train de dessiner =o) sur la plateforme de lecture en ligne Mangadraft. Il faut 24 heures (ou plus peut-être ?! ^^) pour que la bd paraisse en ligne, donc normalement demain soir ou après-demain, si j'ai réussi à faire les choses correctement, vous pourrez lire ce chapitre à cette adresse:

Chapitre un Roméo et Juliette

J'ai utilisé mon compte lecteur pour mettre la bd en ligne, et du coup, c'est signé avec mon vrai pseudo !! XD (et on ne peut pas le changer =p). Donc, tant pis... Je n'ai pas pu finir les pages bonus (on verra en août), et j'espère publier le chapitre deux pour la fin de l'année 2017 (haha...) Bonne lecture, donc, peut-être... ;)

( c'est un peu décousu par ici, hum...)

Bonne nuit et à bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité