Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 juillet 2017

J'ai confiance car il fait beau...

.... j'ai confiance car il pleut !! =)

 

Bonsoir la jeune compagnie !! =)

J'espère que vous allez bien, en ce début de semaine !! =)

De mon côté, une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans les soldes, et c'est bien fatiguant ^^"" (juste une tenue j'ai besoin, mais... ^^"). Mais je ne suis pas là pour vous faire l'apologie de la société de consommation, et je vais plutôt vous parler un peu de la Japan Expo de ce week-end ^^ (comment cela, c'est encore pire niveau consommation ?! =p... C'est assez horrible, en effet ^^", heureusement que ce n'est pas moi qui organise ce genre d'évènements, y'aurait plus grand chose à voir/ faire !! XD ).

je-mimi1-1

je-mimi1-2

je-mimi1-3

je-mimi2-1

je-mimi2-2

Vous contredisez-vous souvent ? Moi oui, mais dans ma tête, ça a une certaine logique qui s'emboîte plutôt bien 8). Si j'essaye de l'expliquer verbalement ou par écrit, tout de suite.... Tout n'est a fait pour sortir de sa tête !! XD (mais comme c'est trop compliqué de bien réfléchir avant de parler... Voila =p).

Heureusement, la plupart des gens ne se rappellent pas trop de ce que l'on dit, ou s'en fichent, pis souvent on ne parle pas aux mêmes personnes (ouf !! ^^); mais parfois, quand même, c'est embêtant.... Tant pis !! #^_^# (en général, ça m'embête plus de moi à moi =p).

Allez, allez, à bientôt, et bonne soirée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, merci, jeune fille !! ^_^
Répondre
M
Ahahaha c'était ça cette sensation étrange quand on en parlait? XD<br /> <br /> <br /> <br /> Être cohérent avec soi-même, c'est important... Courage... :-p
Répondre
Publicité