Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 juillet 2017

Et il pleut sur...

... Bruxelles !! =o

 

Bonsoir !! =)

 

Après quelques jour d'absence, me revoici !! =) (les vacances, ça reste aléatoire ;p).

Nous sommes allés visité ma belle-famille et Paris ^^ (et oui, il faut de tout pour faire un monde, même des parisiens.... Un peu... Il paraît ^^").

paris-1

paris-2

Je l'ai dessiné hier soir, à un moment de fatigue assez important, et je me rends que la formulation de la phrase n'est peut-être pas parfaitement française. CE N'EST PAS GRAVE ^^.

Quelle tristesse d'aller dans les lieux les plus bondés de Paris, et de rencontrer des français partout quand même >_>"". Il faut dire que je lisais dernièrement que la capitale française n'est plus que la troisième ville la plus visitée au monde, derrière Londres et Bangkok (au collège, il me semble que l'on était les premiers =p). Pis ça pourrait baisser encore, pourquoi pas ;).

Je ne me sens pas directement concernée par cette déchéance depuis mon village de banlieue agenaise, mais quand même, lorsque je vais faire mes quatre jours et demi de tourisme par an, c'est moins dépaysant =o. Parce que des français, y'en a déjà tellement plein chez moi =p.

Bon allez j'arrête de vous embêter avec les touristes !! Xd (la prochaine fois, j'essaierai de parler anglais ?! XXD ) Peut-être, pas non, haha...Ha).

Bonne soirée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité