Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 juin 2017

La prochaine fois...

... La prochaine fois, tu réfléchiras !! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Haha.... La semaine dernière j'écrivais que j'avais envie de faire des efforts pour dessiner des notes e blog plus propres.... Bon, bon, ça reste quelque chose de viscéralement contraire à ma personne ?! XD

J'y pense quand même !! =p

L'été arrive, et ses nombreux déplacements qui en découlent, j'aime bien les gares, et les aires d'autoroute !! #^_^# (et aussi, pas beaucoup, mais un peu, les arrs de bus =p).

gare routière-sncf-1

Je me suis aussi amusée à dessiner cette note sous forme de labyrinthe ;p

gare routière-sncf-2

Pourtant, j'essaye de bien prendre le temps de regarder tout autour de moi, histoire d'avoir une vue d'ensemble et ne pas me tromper de chemin, mais bon ^^"

Pis j'avais assez de temps devant moi pour trouver cela plus amusant que stressant, héhé ;p

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité