Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 juin 2017

On est foutu...

... On mange trop !! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Allez, une petite note rapide de bobo ;p

Bon bon, cette note est assez brouillon aussi, peut-être ^^". Si je veux essayer de faire quelque chose de plus propre, je pourrais décaler mes notes au lendemain du jour que je me suis prévu dans ma tête... J'ai rarement plus d'une une heure pour dessiner le soir, et si je n'ai pas eu le temps de l'avancer précedemment, tout faire en une fois... héhé !! ;p

pique-nique-01

pique-nique-02-1

pique-nique-02-2

pique-nique-03-1

pique-nique-03-2

 

C'était pendant les vacances de printemps...

D'une certaine manière, les supermarchés sont vraiment chers lorsque on achète des choses de bobo ^^"?! Au marché, le fromage, le beurre, ecetera restent abordables je trouve =o (ça dépend des marchés ?)

A Rumilly, y'avait des fromages de chèvres à 3 euros au marché, ils étaient à plus de 5 euros à hyper U, donc donc... Je n'ai rien à conclure de ce micro-trottoir, mais bon ;p

Désolée pour tout cela !! XD

Bonne nuit !! ;)

 

edit: comme j'aime bien la dernière vignette, je me permts de la reposter en crayonné, avec les dialogues originaux ;) (je ne men rappelais plus hier ^^") <= la fatigue, sûrement =p

pique-nique-bonus

Allez, re-bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(et encore, je n'ai acheté que de basique, ni truffe, ni saumon ;p )<br /> <br /> (mais en fait, je n'ai jamais mangé de truffe =o)
Répondre
L
Héhé, t'as raison Gaston !! XD
Répondre
V
Sa fait chèr le pic nique
Répondre
Publicité