Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 juin 2017

Margoton va à l'eau...

... Avec son cruchon !! =o

 

Bien le bonjour à tous !! =)

Nous sommes samedi, et le samedi, j'ai bien peu de temps... Pourtant, c'est mon jour de note !! XD

Alors je poste un dessin de ma bd Roméo et Juliette-Amour impossible sous les tropiques, bien que j'aurai aimé poster quelques chose sur le sujet seulement après les avoir tous finis. J'ai terminé la couverture ainsi que 3 dessins ce type, dualité Juliette souriante/ non souriante. Deux dessins utilisent les cartes à jouer !! XD (vu que j'en poste un ici, ce sont donc ceux que vous ne voyez pas  =p).

Il me reste à finir un dessin en couleurs ^^"

juliette-illu2-redim-blog

 

Le premier chapitre étant principalement un monologue de Juliette, j'ai préféré ne dessiner que cela ;p. Le second chapitre sera du point de vue de Roméo, et le thème/ ambiance des dessins devrait donc changer ^^. (Le troisième chapitre mettra plus en avant un troisième personnage, et ainsi de suite ?! ;p ).

Merci de lire les notes sur le sujet de cette bd !! XD

A bientôt !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité