Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 juin 2017

Pense à moi...

... Comme je t'aime !! ;)

 

Bonsoir, bonsoir, chère population de l'Internet !! =)

Voici la note du jour, j'ai essyé de l'encrer, mais bon, quand même, c'est fatigant !! XD (je peux le faire !! =p) Parfois un peu peut-être ou ne pas être...

plonge-01

plonge-02

D'une certaine manière, Rémi-le-Mari utilise toujours ce genre de tournure de phrase où l'on ne se sent vraiment pas obligé de faire quoique ce soit ^^"... Mais en fait, il faut le faire quand même !! XD Donc c'est plus dur, en fait =_="... Mais il paraît que c'est comme cela le monde des adultes, donc.... J'ai fait beaucoup de progrès ces, euh, 6-7 dernières années, quand même 8). (je me fais pitié en écrivant cela, merci merci ! =p). L'amour-propre, c'est pour les faibles =p

 

Sinon, plus sur le moment ^^, je passerai à la Japan Expo cette année, le vendredi, normalement ! =) (on est jamais à l'abri d'un petit empêchement majeur imprévisible et insurmontable bien senti, héhé 8)  ). Ca faisait quelques années que je n'y étais pas allée, donc ce devrait sympathique, je pense ?! =o Il y a des personnes ici qui y vont ? Ce que je préfère c'est l'avant et après, voir les gens en mode JE dans la vraie vie ^^. (héhé... =p).

Allez, bonne nuit !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr !! XD (pour les années fanzines ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends, je comprends !! XD (pour l'heure ^^)
Répondre
C
Tu as sans doute raison ! Ce que je sais c'est que le samedi est insupportable (en tant que visiteur). Je ne sais pas si les allées fanzines sont un bon indicateur du nombre de visiteurs. En tout cas je préfère le vendredi au samedi ! Donc oui. Je te dirai à la louche vers quelle heure j'y serai, quand même, mais bon ^^"
Répondre
L
C'est sûr qu'il y a du monde tous les jours, de toutes façons, j'imagine XD, mais les 2-3 années où j'étais sur le stand avec Ookami, il est aussi vrai que le vendredi n'était pas le meilleur jour de vente ^^"" (avec une impressions d'allées un peu vides, parfois ^^"). Alors j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde le jeudi que le vendredi, mais en vérité je n'en sais rien ^^" (peut-etre que toutes les autres allées étaient bondées XD ).<br /> <br /> (je parle beaucoup pour ne rien dire =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien pour se voir, alors !! =)<br /> <br /> Je ne sais pas trop comment organiser cela en fait, c'est assez embêtant de n'avoir ni stand ni téléphone portable ^^" (peut-être m'en prêtera t-on un !! XD).<br /> <br /> De mon côté, je ne vais rien faire de spécial là-bas, à part un tour aux fanzines, donc tu pourras me dire à quel moment de la journée ce sera mieux pour toi =o
Répondre
C
Oui il faudra sans doute qu'on l'organiser, si on veut ! En ce qui me concerne c'est surtout que le vendredi, en général il y a moins de monde que le samedi et le dimanche, mais plus que le jeudi. Mais comme je préfère prendre un jour de congé pré-week-end, ça sent tient plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin ce n'est que la théorie parce qu'en pratique beaucoup de gens se disent la même chose et s'amassent le vendredi !
Répondre
L
C'est le jour le moins cher !! XD<br /> <br /> (je crois ?! ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah, c'est cool, l'on pourra se voir, si tu veux, depuis le nombre d'années !! XD (que je ne viens pas ;p).<br /> <br /> J'imagine pas contre que si l'on veut se voir, il faudra un peu organiser cela, car on ne risque pas de se croiser par hasard, vu la foule ! =p
Répondre
Publicité