Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 mai 2017

J'envie tous les enfants...

... Qui ne font pas d'exercice !! =o

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

Je ne vous mentirai pas en disant que j'avais oublié que la mis à jour hier, mais.... Bon, voila =p.

Encore une note du passé, mais.... Bon, voila =p (c'est plus facile à dessiner ^_-).

sport au collège-1-1

sport au collège-1-2

sport collège-2-redim

Voila voila, mon premier souvenir de sport, qui me resta malgré tout en mémoire...^^"".

Nous dirons que ce ne fut pas une année particulièrement intensive ;p.

D'une certaine façon, comme à mon arrivée dans cet établissement tous les profs de sport étaient obèses, je pensais, dans mon cerveau de 11 ans, sans une once d'ironie ou de recul salutaire, que c'était une obligation pour être prof de sport et que tous les profs de l'univers partagaient cette caractéristique ^^".

Je ferais peut-être une autre petite note sur cette année de sport, on verra ;).

Allez, bonne nuit !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité