Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 mai 2017

Jean connait des gens...

... Qui s'appellent Jean !! =o

 

Coucou !! Hier soir, canalblog ne marchait pas chez moi, l'Internet tournait mal, mon ordinateur ramait,... Bref, le monde, l'Univers était contre moi. Pourquoi ? Nul ne le sait réellement, la jalousie, sans doute... =p Mais je ne suis pas du genre à me laisser battre par les Forces Ultimes du Mal, et je change la date de publication de cette note (on est le 2 mai aujourd'hui =p) au premier mai !! Et oui, c'est cela le dernier stade de la classe et de la rebellion conjugées... 8)

DOnc...

jean-premier

 

jean-1-2

jean-2-1

jean-2-2

jean-3-1

jean-3-2

 

Oui, oui, voila, après une bonne année de Yakari, j'ai décidé nous lancer dans les aventures animées de Sophie, histoire qu'un vent nouveau souffle dans nos petits yeux et petites oreilles x_x. (Non pas que je n'apprécie pas Yakari, loin de là, mais Sophie, c'est mieux =p);

En réalité, on ne voit pas beaucoup de brave Jean, mais bon, quand même !! XD (et j'estime tout à fait Monsieur Kyo, cependant Jean a l'avantage de rester rationnel et posé, ce qui beaucoup moins fatigant au quotidien =p).

Connaissez-vous des séries jeunesse sympa ? Je n'ai pas beaucoup d'idées de mon côté... ^^". J'aime bien les Contes du chat perché ou les animaux du bois de quat'sous, mais toutes ces choses ne sont plus disponibles >_>. Il faut dire que je n'apprécie en règle générale ni les images de synthèse, ni les animaux ou véhicules trop humanisés, genre petit ours brun, tchoupi, Babar, Zou le zèbre, Cars, Thomas et ses amis,... Bon, bon, on verra bien =p.

Peut-être Heidi ? (je ne connais pas du tout ^^"")

Allez allez, à bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aimais bien les vieux Babar, surtout la chanson du générique !! ^^<br /> <br /> (mais entre ce que j'aime et ce que j'assume montrer à Sophie et Benoît...Il y a d'une certaine manière un gouffre ^^").<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère Yakari en bd qu'en da, mais ça reste sympa !! ^<br /> <br /> (pour un anime =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je n'avais pas mal compris pour Sophie et Rémi, je pense =).<br /> <br /> Je ne connais pas du tout non plus le da de Rémi sans famille, même si j'aimais beaucoup en livre... Du coup, je ne sais pas si les persos da pourraient s'entendre, SOphie reste colérique et instable !! XD<br /> <br /> Je me ferais mon idée lorsque je le regarderais en temps et en heure !! ^^<br /> <br /> (pour l'instant je pense que la vraie Sophie est p'tête ben un peu trop jeune, peut-être vers 7-8 ans ?! =o)<br /> <br /> <br /> <br /> (Hééé, on a pas le droit de se moquer de Jean !! >o<)<br /> <br /> (comme il est gentil, il ne t'en voudra pas, mais quand même #^_^#)
Répondre
C
Pardon pour ce "mettrai Bien" ce n'est pas de cette façon que les choses ont tourné dans ma tête ^^"
Répondre
C
Il est bon Jean, surtout à l'os ! (jean bon)<br /> <br /> Yakari c'est un winner !!<br /> <br /> Sophie je la mettrais bien avec Rémi sans famille si on peut faire du cross DA !!!<br /> <br /> Et babar la vieille version était quand même très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> De rien pour cette intervention (:
Répondre
L
Sorry, Gégé !! ^^"<br /> <br /> (la prochaine sera tous publics ;) ).<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais non, je suis la fangirl numéro un de Jean !! XD<br /> <br /> C'est vrai que Paul est bien plus développé dans l'histoire, et qu'il a beaucoup de qualités, mais Jean gagne par sa partialité envers Sophie =p. Paul reste plus neutre comme Camille et Madeleine, je trouve ^^ ( pas autant qu'elles, quand même, mais !! XD).<br /> <br /> Après, je n'ai pas encore tout vu, et l'on va arriver au dernier arc, "les grandes vacances" où l'on voit l'arrivée des cousins et le retour de Paul. Je pourrais me faire une idée définitive à ce moment là ^^.<br /> <br /> (j'ai déjà vu plusieurs fois la série intégrale, mais je n'arrive jamais à bien m'en rappeler ^^"").
Répondre
K
Oh, moi aussi j'ai passé "Les Malheurs de Sophie" à ma nièce dernièrement. Elle a beaucoup aimé ! Mais le garçon parfait c'est Paul quand même, non ? ;) Je trouve Jean plutôt ennuyeux et trop lisse... A côté Léon est plus intéressant (même si bien énervant) !! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oui, l'ancienne "Heidi" aussi, les petits aiment bien ! :D
Répondre
Publicité