Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 avril 2017

Toute seule je ne me mange que des fruits, des escargots...

... Et je suis bien !! ;)

 

Bonsoir !! =)

 

Les vacances sont bientôt finies et il faudra bientôt penser à retourner à l'école >_>.

Aujourd'hui, une note sur les élections !! XD (je n'ai pas eu une bonne note en compréhension à la relecture, haha =p)

idée-1-1

idée-1-2

idé-2-1

idé-2-2

idée-3

idée-4

idée-5

Ooooh, la bonne excuse pour ne rien faire #^_^#. Mais j'y pense, mais j'y pense, mais je ne me vois vraiment pas parler aux gens !!  XD Même pour un club de sport ou de musique ^^". Ce qui me plairait c'est un club qui ramasse les déchets par terre pour que ce soit propre #^_^# (en plus, c'est une activité qui doit pouvoir se faire seule ! 8) ). J'aurai un beau tee-shirt imprimé et des gants, je serais cool ... 8)

En septembre prochain, je vais à la journée de présentation des associations locales, et je trouverais chercherais un activité stylée !! è_é

(le style, c'est important =p)

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il parait que c'est comme faire quelque chose de mal, voire pire ^^
Répondre
C
Ne rien faire c'est déjà qielqhe chose =p
Répondre
Publicité