Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 avril 2017

J'ai menti...

... A ma mère !! ;p

 

Allez, on est dimanche, et la semaine prochaine je suis de retour, dernier épisode du CE1 ! ;p

primaire03-1

primaire03-2

Ces redimensions, ce n'est toujours pas ça... =p

 

Bon, voila, imiter la signature de ses parents, c'est Mal =p. Redoublez jusqu'à vos 18 ans, ensuite vous pourrez tout signer vous-même 8).

primaire04

Voila voila, pour aujourd'hui !!

Merci !

A bientôt ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, on en apprend chaque jour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, ça me paraissait normal !! XD<br /> <br /> (c'est à cause de Robin des bois ;p )
Répondre
V
T'étais une super rebelle en fait !!! XD
Répondre
G
C'est du propre ça ! On en apprend tous les jours !
Répondre
Publicité