Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 avril 2017

Les beaux jours...

... Approchent !! =o

 

Coucou ! Et oui, je suis encore en retard !! XD C'est pas la joie, c'est vraiment pas la joie, dirait ce brave Richard... ^^". (Richard au pays des Livres Magiques, pas Richard Coeur de Lion =p).

Peut-être, éventuellement, si j'arrive à finir ces notes de blog commencées-mais pas terminées, j'essaierai de rattraper ce retard =).

Aussi, lorsque je bougerais mieux mon bras sans avoir mal, j'aimerais reprendre et terminer la bd Roméo et Juliette ;p

printemps-paques

Je dois dire que le début d'année est toujours difficile, car les fêtes (demandant un peu de préparation et de travail, comme toujours) s'enchaînent à grande vitesse >_>). La galette, la Chandeleur, Mardi-Gras, Carnaval, premier avril et maintenant Pâques ! Mais je crois qu'après, je pourrais enfin profiter de l'ambiance pré-grandes vacances que l'on mérite ^_^  (héhé =p).

Etant donné qu'il fait déjà si chaud et si bon, on pourrait rallonger les vacances scolaires à 3 mois au lieu de 2, là c'est juste de l'esclavage !! XD (enfin, il y a des enfants qui aiment tellement y aller, je ne voudrais pas les priver non plus =p).

Sur ces bonnes paroles, aussi sottes que grenues, je vous dis à la prochaine !! ;) (et je réponds bientôt à mes deux commentaires, promis !! XD )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, c'est pour les enfants que j'ai envie de vacances, en fait !! XD<br /> <br /> Je trouve ça vraiment dur d'être enfermé en classe alors qu'il fait beau dehors >_>. (pis pour ce que fait Sophie là-bas ^^"" <= pas grand chose =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Pis j'ai encore Beu-Beu à la maison, alors ça ne me laisse pas spécifiquement plus de temps libre l'école ^^" (c'est plus contraignant par contre, c'est sûr =p)
Répondre
C
J'ai un peu de mal à comprendre cette envie d vacances comme tu ne travailles pas en ce moment xD au contraire je me dirais que c'est bien vu que les enfants sont à l'école et te laissent le champ libre à tes moult péripéties ^^ peut être l'envie de partir qui te vient ?
Répondre
Publicité