Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 mars 2017

Lorsque je suis sortie de l'hôpital....

.... Je suis sortie en chantant !! ;)

 

Bonsoir chers internautes du jour !!=)

 

Encore une note sur mon bras aujourd'hui !! =p Lorsque je n'ai pas d"idée, je pense aux deux enfants résidents par chez moi, et voila =p (Pratique #^_^#).

J'aimerais aussi dire que c'est la dernière note sur le sujet, mais j'ai déjà crayonné la prochaine note, ce sera encore l'épaule droite ;p (courage, ça finira bien un jour !! ^^ Mais puisque je suis embêtée par cette écharpe de maintien, pourquoi je vous laisserai profiter de votre insouciance à deux bras, hein ?! =p)

merci-beubeu-1

merci-beubeu-2

merci-beubeu-3

Le brave garçon, si spontané, si mignon !! :)

(vous voyez, la jeunesse est ingrate, je suis sûre que moi à 2 ans et demi, j'étais beaucoup plus compatissante envers les autres, même si je ne peux pas m'en souvenir, mais bon, je ne peux pas me souvenir de tout, j'ai déjà tellement de choses à penser... Je suis comme cela, moi, humble et serviable, en toute simplicité, et sans étalage, surtout !! =DD)

Bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie de t'inquiéter pour ma santé mentale, cependant je fais partie de ces personnes qui apprécient la répétition, donc ça va ^-^<br /> <br /> (je peux écouter pendant plusieurs semaines la même chanson plusieurs heures par jour sans problème par exemple =) ).<br /> <br /> C'est pour cela que je ne lis pas trop de livres pour réfléchir sur soi-même ! XD
Répondre
C
Cette anecdote vient d'un bouquin sur comment bien philosopher, c'est véridique !! =p
Répondre
C
Petite aide: si après quelques heures de chansons tu te demandes si tu n'es pas en train de perdre la tête, la solution la plus simple pour savoir est de t'appeler toi-même "lulu, lulu ?"<br /> <br /> Si tu réponds "oui j'arrive", tu devrais te faire du soucis ? =D
Répondre
C
Cest pas la chanson en elle même qui peut rendre barge, mais sa répétition monotone et posée =p
Répondre
L
Aaaaah, mais moi j'aime les chansons pour enfants !! XD<br /> <br /> (et j'en connais plein, alors c'est super diversifié 8) ).
Répondre
Publicité