Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 mars 2017

Non c'est toi qui raccroche..

... Non, c'est toi !! ;p

 

Chers tous, coucou !! =)

 

Allez, allez, chirurgie ambulatoire, la suite !! =)

ambulatoire-1-1

ambulatoire-1-2

ambulatoire-2-1

 

ambulatoire-3-1

ambulatoire-3-2

ambulatoire-4-1

ambulatoire-4-2

Juste, appeler Rémi le mari cette fois-là a dérangé 3 personnes différentes, pour trouver celle qui avait LE téléphone qui pouvait appeler en externe et savait s'en servir, donc.... C'est embêtant d'embêter tant les gens pour si peu ?! ^^""

Mais bon, AVOIR mon propre téléphone portable.... Ce n'est pas envisageable encore aujourd'hui XD. Déjà, emprunter le sien est bien problématique pour moi... Tant pis, la prochaine fois j'embêterai encore ces braves gens en blouses blanches ;p. Et puis, si j'avais 90 ans, on me proposerait gentiment et en articulant correctement de m'appeler quelqu'un, alors c'est quoi le problème ?! XD Je ne fais pas exprès d'avoir 29 ans, et bientôt j'en aurai 30, alors on m'appelera quelqu'un ?! J'ai hâte !! =D

 

Un dessi crayonné de bas de page =)

ambulatoire-2-2

Bon après-midi et à bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, c'est bien d'hésiter, il paraît que ce sont les gens trop sûrs d'eux qui sont dangereux ^^ (bien que parfois, ça aide d'être sûr de soi ! XD )
Répondre
C
J'ai longuement hésité à répondre, mais ce commentaire n'est pas utile =p
Répondre
L
C'est déjà bien de lire les réponses à tes commentaires, donc tu as largement accompli ton devoir de lecteur de blog ! =)
Répondre
C
Cest que ce n'est pas le genre de choses que j'essaie de retenir d'habitude xD
Répondre
L
Oui, les salopettes, c'est toujours joli en dessin ^^<br /> <br /> En vrai, moins ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais partie du club Alzheimer ?! =p
Répondre
Publicité