Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 mars 2017

Tu es ma personne préférée...

... De tous les temps !! =p

 

Coucou la populace !! =)

Voici la dernière note prépubliée, héhé !! 8)

Je dois dire, que je n'ai pas trop dessiné ce moi-ci (février) ma bd ^^", rattrapons nous en mars !! è_é (mais si, mais si !! XD).

Voici une activité qui nous a occupé deux matinées pendant la première semaine de vacances (on  a aussi fait du plastique fou, de l'aquarelle "aquarellum", pis toutes les activités habituelles de vacances ;) ).

perles-1-1

perles-1-2

perles-2-1

perles-2-2

C'est bien parce qu'en tant que mère, je suis censé représenter des valeurs "positives"; je compenserai toute cette bienveillance et gentillesse exagérée avec des personnes chez qui je n'ai pas trop de responsabilités =p. Il paraît qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut lorsque on est parent (vaut mieux être tata que maman ?! XD ).

Les perles Hama sont en fait des perles à repasser; il faut positionner des dizaines de minuscules perles sur un planche à picots afin de former une silouette de son choix, pis en repassant le tout les perles se collent grâce à la chaleur, et ça fait des figurines plates pour des enfants fous de joie -oui, oui, c'est vrai =p. De mon côté, j'ai enfin trouvé une utilité à ce brave fer à repasser 8).

Croquis des enfants dans le bain, dessinés en même temps que la note ci-dessus =o

perles-3

Sophie est aussi maigre que la dernière fois que j'avais posté ce genre de croquis XD

D'une certaine façon, pour moi, c'est assez poétique à regarder: j'ai l'impression que des ailes sont e ntrai nde pousser à ses omoplates #^^#

Allez allez !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité