Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 décembre 2016

J'suis pas un gangsta...

.... J'suis comme toi !! =p

 

Yo !!

La note de nouvelles sur ma future bd, Roméo et Juliette-amour impossible sous les tropiques, comme promis !! =)

LOGO-Roméo et Juliette-gris-redim

(rappel du logo, oké gars !!)

En fait, il y a eu beaucoup de changements depuis la dernière fois !! ^^"

juliette-present-blo-redim

juliette-present-blo-redim-2

Voila !! Grâce à cette page, tout est bien résumé !! 8)

Donc là, j'ai fini le brouillon du chapitre un (et j'en suis à la moitié du deux), que je suis en train de détailler, au format deux pages sur une feuille A4. Ensuite j'grandirais à une page par feuille A4 pour recopier au plus propre, pis après encrer. Mon seul objectif technique sur cette bd sera de tout griser sur papier, sans trame sur ordi, je ne sais pas encore de quelle façon je le ferais mais voila ^_-.

Une double page de brouillon pis la version crayonnée

 

juliette-storyboard-01

juliette-croquis-p1

(oui, je sais, mes débuts sont toujours pareil, j'ai l'imprssion de passer ma vie à dessiner des réveils !! XD). J'ai le traumatisme de Sakura (dand Card Captor Sakura =p) qui n'arrivait pas  se réveiller le matin ^^"". Tant pis =p.

Allez, comme y'a pas trop de couleurs par ici, j'ai ausi scanné un truc qui traînait et qui n'a rien à voir =)

 

croquis-anonyme

Alors, pou ou contre le cigarette dans les bds ?! =P Hier j'ai lu Poison City, donc, manga du même auteur que Reset, Manhole, Prophecy sur le thème de la censure dans les mangas^^. Enfin voila, 'était sympathique même si parfois j'ai du mal à suivre le cheminement de la pensée de certains persos... Mais cela me fait souvent cela dans les mangas introspectifs ^^"". Les personnages étaient bien réussis, surtout les méchants, j'ai bien aimé la femme, là !! XD (désolée si vous ne l'avez pas lu ^^""). Donc voila, la cigarette me fait penser à cela, et à Lucky Lucke aussi... ^^"

 

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité