Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 novembre 2016

J'suis pas l'premier...

...A penser ça !! =o

 

Bien le bonjour tout le monde !! =)

Grâce à la dernière note luxation/ shojo, je peux écrire aujourd'hui une note uniquement shojo sans passer du coq à l'âne (quoique, selon la théorie des musiciens de Brême, il faudrait passer par le chien puis le chat pour faire la transition entre l'âne et le coq, soit deux notes de transition au lieu d'une....Evidemment, tout cela est complexe et codifié, donc voila, ici on va simplifier car je m'efforce chaque jour, à vous clarifier le vie ^^). <= ou alors, sur l'internet, y'a des gens cultivés qui font de beaux articles, hein =o (mais je ne vous les conseille pas, ce sont des méchants ^^")

Voila =)

 

vraievie_3-1

vraievie_3-2

Alors... Pour ou contre la vraie vie ?! =p

De mon côté, je pense que ce n'est pas obligé, enfin, c'est le thème de toutes mes bds, je crois, donc je n'ai pas besoin de m'étendre plus ici !! XD

D'ailleurs, en parlant de bd, si j'avance bien, la prochaine sera une note de nouvelles sur ma prochaine bd Roméo et Juliette- amour impossible sous les tropiques !

Souhaitez moi bonne chance !! XD

A bientôt ! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité