Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 novembre 2016

Tout n'est pas perdu...

...Ca ça m'aurait plu !! =p

 

Comme chaque année, fin novembre, c'est mon anniversaire de mariage =p. Vous noterez que je parle plus de cet anniversaire là que mien, mais bon, c'est parce qu'au mien, j'ai rien à penser, donc !! XD

Faire un dessin pour Rémi-le-mari reste toujours compliqué pour moi... (enfin, comme toutes les illus en général, peut-être ^^"). Donc je n'en fais que rarement, c'est peut-être même le première fois pour cet évènement, donc !! XD

Enfin, enfin, j'ai choisi cette année paysage+ personne androgyne (mais si, mais si, je crois ?! ^^")...

anniv-rem-nov2016-redim

En réalité, aucours de ma petite vie, j'ai deux professeurs de dessins. Celui du collège, en cours d'arts plastiques, qui était très porté sur les croquis d'observation, pour travailler l'anatomie humaine. Et à la fac, pas longtemps, j'avais pris option ou dessin ou un truc comme cela... Le prof voulait toujours que je rajoute plein de couleurs sur mon projet, il fallait faire plein de couches, encore et encore, à chaque séance.... Alors, à chaque fois ue je commence une colo je pense à lui, mais je ne sais vraiment pas quoi faire avec ces couche  de couleurs ^^". Au bout de cinnq ou six séances, j'écris fin, pis je me dis qu'à la prochaine colorisation, j'arriverais mieux à mettre en pratique sa technique... Monsieur, monsieur, vous auriez du enregistrer vos conseils sur un cassette audio, je m'en serais mieux souvenue !! XD (mais je persévèrerai jusqu'au bout dans cette voie !! =p)

Voila !!

 

Bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciô !! =o
Répondre
R
D'accord avec Véro ^^
Répondre
L
Merci !! =)<br /> <br /> (on dit c'est très joli sans "e" à la fin de "joli" ;p ).<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je ferais des trucs stylés, je te dessinerai un Barney ;p
Répondre
V
C'est très jolie
Répondre
Publicité