Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 novembre 2016

Contre la rouille...

... Il n'y a rien à faire !! =o

 

Bonjour, jeunesse que voila !! =)

La suite de la luxation de l'épaule, je sais, c'est long pour vous, ça s'étale sur plein de notes, mais moi j'ai tout écrit en un jour, donc ça va !! ^^ (enfin, les brouillons, mais c'est long de tout redessiner avec ce bras égoiste =p )

pasdebras-1

pasdebras-2

Avec une écharpe, on ne peut pas porter en écharpe, hahaha.... =)

Faire la roue, c'était ma petite (et seule ?! XD) fierté =p. Après mes deux premières luxations, faire la roue était toujours douloureux pour mon bras mais c'était possible 8). Et maintenant ? Et après la probable opération ? J'espère que je pourrais encore !! ^^ (mais je n'aime pas faire des trucs sérieux comme du sport, de la rééducation ou autre, donc... Hum bon !!! XD Si je trouve un club de perdants, je m'inscrirais !! =D).

Allez !! XD

A la revoyure !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boire un chocolat chaud, faire la sieste, manger une mandarine, lire un peu, me reposer.... #^_^#
Répondre
G
Voyons plutôt ce que tu peux faire ....
Répondre
Publicité