Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 novembre 2016

Bonjour !! ^^ La suite... Je verrais les choses

 Bonjour !! ^^

La suite...

mereaufoyer-lol-1

mereaufoyer-lol-2

Je verrais les choses en inversement-contraire: cool, je n'ai qu'un arrêt de travail à vous donner, la vie est simple =DD; oh zut, vous ne pouvez pas vous reposer avec un simple arrêt, comment faire pour vous aider...(là, soucis !! =p).

Je n'ai pas une si mauvaise opinion de moi-même pour penser que tout ce que je fais quotidiennement peut être facilement remplaçable en claquant des doigts =p. Pour l'instant ma  maman est venue m'aider, ensuite on verra, mais je garderai mon écharpe, et ce qui ne se fera pas ne se fera pas, voila !! =p

bonne après-midi quand même !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, je dois bien avouer que je ne me rappelle quel a été mon état d'esprit en te lisant et en te répondant à l'époque !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, je ne pense pas que je puisse prendre "mal" un commentaire sur mon blog, dans la mesure où je ne présente ici que des choses que je peux voire de façon bienveillante/ rigolote/ indulgente/... Ou quelque chose comme cela !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'entends bien que lorsque on est pas sensibilisé aux mère/ père/ personne au foyer on ne peut pas y penser automatiquement, et ce n'est pas moi qui lui aurait expliqué, donc !! ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Voila voila !! XD
Répondre
L
Ouhlala, je me rend compte avec du recul que mon commentaire pourrait être mal interprété 0_o Je me suis relue 2 fois avant de me rappeler de ce que j'avais voulue dire…<br /> <br /> C'était une réponse sarcastique à la réflexion du médecin sur le non travail du rôle de parent au foyer, évidemment.
Répondre
L
Merci !! =DD
Répondre
L
Mais oui, ça va! Tu peux continuer à ne rien faire! XD
Répondre
Publicité