Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 novembre 2016

Qu'il m'emporte...

... Loin d'ici !! =o

 

Yoh !! =o

Je continue sur ma luxation, ce n'était pas prévu, mais faut savoir profiter des aléas =)

(sinon, je pense que du coup, je ne vais pouvoi avancer beaucoup sur tout ce que je voulais faire avant fin 2016, m'enfin XD )

ha-ha-ha-01

ha-ha-ha-02

Ha, ha, ha, si vous ne vous êtes pas encore luxés l'épaule, l'anesthésie, le temps de réduire la luxation, consiste à faire respirer du gaz hilarant. C'est vraiment agréable respirer du gaz hilarant, mais pas drôle du tout par contre ^^". Partir loin comme cela où l'espace-temps est déformé.... *_*

Je suis contre les drogues !! XD

Je ne me luxerai plus promis !! è_é

bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, je pense juste que je maîtrisais juste ma douleur par la concentration, donc le gaz hilarant l'a désinhibée !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, sur les trois luxations, ça ne m'a jamais fait rire quand même... Mais j-ai gardé un souvenir agréable de la première fois... Plus ça va, moins on supporte la douleur ?! XD
Répondre
L
Du gaz hilarant?(et qui ne fait pas rire, en plus?) J'en apprend tous les jours ^^
Répondre
L
luxure, luxation,.... même origine en latin, quelles différences ?! =o<br /> <br /> je n'y connais pas grand chose ^^""<br /> <br /> (mais je suis sûre que ça n'a pas le même sens =p)
Répondre
C
... Faire mal !
Répondre
C
C'est vrai que la luxure ça peut
Répondre
Publicité