Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 octobre 2016

On croit que...

... l'on fait des choix !! =o

 

Hé !!

Héhéhéhéhé, bonjour !! =)

J'oublie de recopier mes titres de note, en ce moment, ce n'est pas sérieux....Je m'excuse devant l'Humanité, pardon !! =o

mamie-gazinière-1

 

mamie-gazinière-2

Il y a aussi la théorie comme quoi les personnes qui m'ont donné ce "conseil" savaient que je ne le suivraient pas et donc l'ont fait exrpès.... DOnc je préfère le faire une fois sur deux, ou trois, ou cinq, de façon aléatoire, voila, c'est plus sûr !! è_é (ou alors il faut le faire sans regarder, ça marche aussi !)

 

mamie-gazinière-bonus

Hummmm, je ferais miux de dessiner mes personnages de Roméo et Juliette.... Mais je préfère ce costume, alors =_= (tout est dans le costume I_I)

A bientôt !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problème, je leur dirai =p
Répondre
L
Tes parents me remercieront !! XD
Répondre
C
Peut être qu'il n'avait pas les bonnes Poêle ? Je me souviens qu'au début ça n'a s'éteignait parce que je n'utilisais pas de poêle à induction ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Ayé tu m'as convaincu xD
Répondre
L
Effectivement, c'est un étrange fonctionnement allumé-éteint, et y'a les poêles à changer, ça fait réfléchir... XD<br /> <br /> (cela dit, je me rappelle maintenant que mon frère avait de l'induction dans son appartement l'année dernière et que ça s'éteignait tout le temps, je croyais que c'était cassé (du coup, j'ai plus utilisé le four XD )).<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'on a le droit de se reposer chez ses parents !! XD<br /> <br /> Enfin, j'aime bien me reposer chez eux =p<br /> <br /> (parfois ma mère aimerait bien que j'aide PLUS, mais je me rappelle qu'elle me disait qu'un de ses grands plaisirs de retourner chez ses parents était de ne rien faire, donc je me dis que ce serait bête de louper ça XD)<br /> <br /> <br /> <br /> ^^""
Répondre
C
Actuellement j'ai de l'induction, et je trouve ça plus simple à nettoyer ! Il y a un produit spécial pour le nettoyage, qui, je dois dire, marche plutôt bien, ça le fait garder sa brillance. Puis je ne sais pas si toutes les plaques à induction sont pareilles (je n'ai pas choisi), mais il m'est arrivé de frotter fort parce que je n'avais pas nettoyé pendant plusieurs mois ^^" (et c'est la que ça perd de sa brillance), donc celle de mon appart est malgré tout assez solide. <br /> <br /> Maintenant en ce qui concerne la cuisson, déjà les poêles sont spéciales, donc il faut en changer ! Mais les deux choses m'embêtent le plus sont que quand du liquide de cuisson se renverse, ça sent le grillé, et il faut bien nettoyer avant de reposer les casseroles parce qu'il ne doit absolument pas y avoir de liquide sur l'induction. Et puis on ne contrôle pas l'intensité de la chaleur si j'ai bien compris mais le temps que l'induction reste allumé. Donc si tu mets sur un, ça reste peut être une seconde allumé et ça fait 3 secondes de pause avant de reprendre. Si tu mets sur 5, ça reste 5 secondes allumé et ça s'éteint pendant 3 secondes. ( ces valeurs sont bien entendues fictives. c'est le principe que je démontre XD) enfin c'est ce que j'ai noté chez la mienne et c'est bizarre de ne pas arriver à mettre une intensité ^^" mais bon, ça marche malgré tout =p je n'ai jamais réussi à faire crépiter des oignons sur cette plaque par exemple ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la gazinière je préfère largement à la cuisson, mais j'ai le mauvais souvenir de la petite gazinière que j'avais à la fac, qui, à force de frotter un jour perdait de sa peinture xD <br /> <br /> Le mieux c'etait la gazinière, chez mes parents =p ça allait plaisir de cuisson et plaisir de se reposer après =p (je plaisante hein, je faisais le ménage !!!)
Répondre
Publicité