Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 août 2016

Je suis lessivée, pensive..

... Et plus que ça =p

 

Allez, allez, courage !! XD

blog-vacances-16-1

blog-vacances-16-2

blog-vacances-17-1

blog-vacances-17-2

blog-vacances-17-3

Quelqu'un me disait que peut-être des gens ne connaîtraient pas le personnage de bd Maliki, si c'est le cas, je suis désolée pour vous, voila =p. (je peux pas lire les bds pour vous non plus hein l_l vous les trouverez à la bibliothèque si vous n'êtes pas cash-money).

Et je n'ai rien contre les chiens, hein, même les chiens de garde ;p, c'est juste, se faire aboyer comme cela dessus alors qu'on est dans la rue, limite on dérange les gens alors que la rue n'est pas à eux (même lorsque c'est une impasse, oui, c'est à tout le monde =p). Et les gens qui se croient tout seuls dans leur rue, qui sont absents, laissent leur portail ouvert et leur chien au milieu de la rue, qui nous aboie dessus comme un fou furieux en grondant... Peut-être il est gentil, il ne mord pas, il s'appelle mimine et tout, mais ce n'est pas moi qui vait tenter le coup XD (ou alors en mode combat, le tout pour le tout, quitte à finir game en over =p).

 

Bon, voila pour Houeilles, on a perdu cette fois-là mais on y retournera et on vaincra !! è_é ( je ferais toutes les balades de Houeilles, mouwahahahahaha...)

Allez !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité