Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 août 2016

La sale vache...

...Oh la vache nous rendre fou !! =o (ce disque là, je l'avais =p)

 

Bonjour !! =)

Hier, c'était férié; et j'espère que vous avez proftié de votre jeunesse !! =p

La suite des vacances...( ça doit être la journée la plus brouillon, voila, j'oublie des mots toussa, enfin, normalement les trois lecteurs qui restent encore ont l'habitude, mais je préfère prévenir quand même, voila, je suis sympa =p).

 

blog-vacances-p12-1

blog-vacances-p12-2

 

En plus, y'avait un lot de ces maisons neuves à côté d'un pâturage, et à chaque fois que les vaches bougeaient, ils aboyaient comme des fous.... Mais ??! XD Pourquoi ??! l_l

 

blog-vacances-p13-1

 

Elle était propre le premier jour... Mais ça se salit vite, quand même =o. Tant pis =p.

blog-vacances-p13-2

blog-vacances-p14-1

blog-vacances-p14-2

blog-vacances-p15-1

 

 

 

Je n'ai pas de régime alimentaire spécifique, mais l'alimentation reste un des sujets qui m'intéresse ... Pas mal, déjà =p. Du coup, j'aime bien acheter des livres juste pour les lire et non les appliquer (ou des livres de recettes que je ne cuisinerais jamais =p). 

L'homogénéisation du lait, définition selon un site suisse qui tombe en premier résultat google ?! ;p

Je n'écrirai pas sur le sujet, il existe déjà bien assez d'articles sur le net en plus de ce livre et plein d'autres, donc si le sujet vous intéresse voila ^^. (Mon avis est que plus c'est simple moins c'est compliqué =p).

 

A demain !! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un costume, ce n'est pas mon corps, tssss... =p<br /> <br /> (c'est un livre sur les vaches, donc les brbis....XD)<br /> <br /> (peut-être Guy ?! =o)
Répondre
C
As tu vraiment le corps aussi jaune/vert ?<br /> <br /> Jacques boit-il du lait de brebis ?
Répondre
Publicité