Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 juillet 2016

C'est moi la fille...

... Du Prisunic ! =o

 

Bonjour !! =)

Aujourd'hui, une petite note que je voulais écrire en rapport avec le blog Au Pays des Caissières, à l'époque où il était en activité... Bon le blog est stoppé depuis quelques années, mais voila !! XD On y est !! =D

C'est un blog dessin-bd qui raconte des anecdotes de l'auteure en tant que caissière... =)

caissiereland-01-redim

caissiereland-02-redim

VOila voila, depuis ce blog, je fais bien attention à parler fort et distinctement, (essayer de) regarder dans les yeux, dire mon mon moyen de paiement ainsi que les sages de politesse même lorsque on ne me répond pas !! XD Je me sens si douée !! 8D

 

Croquis de bas de page que j'ai scanné en même temps... ^^

caissiereland

A bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité