Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 juillet 2016

Le temps passe...

... Passe !! =o

 

Hello !! =)

L'heure du dernier épisode des yonkomas de mes trois premiers mois en seconde arrive !! 8D (mais si, mais si !! =p).

Je pars prochainement en vacances, et donc, j'a ifait quelques mises à jour prépubliées jusque début août, déjà.  Je n'aurai pas d'ordi pendant un certain temps et un temps certain des vacances, deux. J'essaierai de dessiner les quelque yonkomas supplémentaires là-bas, pis les derniers portraits des personnages que je n'ai pas fait ^^"". Voila =p.

Allez, je remets les liens des épisodes précédents:

Les choses pourraient se découper comme cela, selon le code couleur (c'est long tout cela !! XD ):

Lire la bande-annonce

Lire la partie une

Partie deux

Bonus Nicos

Partie trois

Partie quatre

Partie cinq

Partie six

Partie sept

Partie huit

Partie neuf

Partie dix

Hors-Série: préface

Partie 11

Partie 12

Partie 13

Partie 14

Partie 15

En vert, introduction et déclaration, en bleu vie quotidienne et Séparation, pis j'attaquerai embêtements et dépression XD, et cela finira par la partie conclusion et ouverture , voila ^^.

Rappelez-vous, le dernier épisode se terminait le lundi matin, je quittais mon lycée agricole pour rentrer dès le mardi matin dans mon futur lycée général.

 

dernier-01-1

 

 

dernier-01-2

Une ville pas très grande reste une ville pas très grande =p. L'on rencontre vite toujours les mêmes personnes, chaque jour, qui se rappellent de toi. Du coup, ça devient stressant de sortir >_>. Faut pas se forcer !! XD (ou alors, si un peu.... Faut se déguiser, en fait =o).

dernier-02-1

dernier-02-2

Ce sacrifice, je l'ai fait pour toi, Alex !! XD J'espère que tu m'en es reconnaissante, malgré nos différents nombreux et multiples =p. (je peux passer un bon mois à me préparer psychologiquement, lorsque je dois téléphoner à quelqu'un, alors comme ça, du jour au lendemain.... Voila I_I).

dernier-03-1

dernier-03-2

Haha, ce premier jour m'a vite rappelé l'ambiance que j'avais quitté quelques mois plus tôt, merci monsieur !! XD Je sais, j'ai dis du bien de mon collège "paternaliste", il y a quelques notes, mais bon, tout a des qualités et des défauts ^_^. Même si cette personne faisait partie de "mon" groupe au collège, je ne le voyais et ne lui parlais pour ainsi dire jamais, c'était presque un personnage tertiaire pour moi, donc (pire que demi-pensionnaire, un externe !! =o).... Les gens ont confiance en eux, parfois !! XD (pis comme ça, les gens que je ne connaissais pas partaient sur de bonnes bases avec moi, merci =p).

dernier-04-1

dernier-04-2

Voila voila, c'est fini !! ^^ Merci de m'avoir lu pour cette petite série !! =) Cette étrange personne qui me descendait derrière la porte n'a jamais été aussi amicale ce jour là pour me dire bonjour !! XD C'est à ce moment-là que tu te dis que Caminiti, lui, m'aurait foutu un vent, c'est moins agréable mais plus franc =p. Mais bon, ce n'était pas quelqu'un de méchant, et j'appréciais sa compagnie à l'occasion ;p (sûrement que j'appréciais plus sa compagnie que lui la mienne, héhé !! XD).

Enfin, voila, même si ce fut court, cela m'a été très profitable je pense de changer d'air et de voir d'autres types de gens que ceux de mon ancien collège, même s'il y avait plein de gens sympathiques ^^. A la fin de la première, lorsque on a déménagé sur Troyes, je n'ai pas regretté de partir une seconde !! XD

Peut-être, dans un an ou deux, si je suis motivée, je ferais une autre partie de ma scolarité comme cela, peut-être la terminale, c'était une année sympa !! XD (j'ai eu le bac, c'est pour dire.... =p).

Allez, allez, bonne nuit et bonnes vacances !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité