Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 juillet 2016

Je suis ...

.... COmme tout le monde !! =o

 

Bonsoir !! ^^

Encore une note référencée qui ne parlera donc pas à tout le monde ?! Voila !! XD

youpi et la paille magique-01

youpi et la paille magique-02

youpi-balon sauteur

Voila voila, à un moment est sorti un magazine qui parlait d'animation, une sorte d'hors-série dont je ne me souviens plus du nom, avec un dvd "publicitaire" en cadeau. La jaquette était de Philippe Cardona, et le contenu était quelques épisodes d'anime divers, comme souvent. Pis y'avait la "bande-annonce" du court métrage Youpi et la Paille magique d'Une case en Moins.... Combien de temps j'ai du attendre avant de voir la fin ??! Trop, sûrement !! XD Mais ça a bien occupé mon esprit, alors hier, lorsque je lisais ce magazine à Sophie ... Voila =p. (juste, il date de mai 1989, alors il est plus vieux =p). J'ai Compris.

(essai de d'insertion de vidéo dans le blog !! XD )

Youpi et la paille magique.

Allez, la prochaine, on verra bien !! XD

Eh, je pars en vacances la semaine prochaine, donc depuis déjà presque une semaine c'est lebazar complet chez moi (dans ma tête surtout XD), mais bon, je vais essayer de finir les yonkomas de lycée avant de partir, au moins !! =o

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, contente de ne pas être la seule !! XD<br /> <br /> (sauf que je ne connais pas le générique ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> Les dossiers du manga, meut-être.... JE crois bien qu'il y avait le mot dossier dedans, mais je croyais qu'il y avait animation ou anime aussi, donc... Je ne sais pas !! XD<br /> <br /> Je crois que Rémi a encore le dvd car il a du acheter le même aussi... JE regarderais après le déménagement !! =)
Répondre
D
"youpie et la maille magique"... un véritable traumatisme depuis des années XD je me surprend à fredonner de temps en temps ce faux générique XD<br /> <br /> Le magazine, je pense que c'est le même que j'ai acheté à l'époque, s'appelait : les dossiers du manga
Répondre
Publicité