Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 juin 2016

DOmmage, dommage...

.. j'aimais tellement son visage ! ;p

 

Bonsoir !! ^^

 

La suitte des yonkomas lycéens (il faudrait que je remette prochainement les liens vers les épisodes précédents ?! ^^)

Je ne dirais pas que je suis entièrement satisfaite de la narration, mais bon, il faut bien avancer !! ;p

yonkoma-fin-01-1

yonkoma-fin-01-2

Petit interlude non chronologique... ^^

 

yonkoma-fin-03-redim

Et la fin de cette petite note ^^

yonkoma-fin-02-1

yonkoma-fin-02-2

Je pense que c'est le dialogue de cette dernière case qui ne va pas, mais bon bon !! XD L'on s'habitue vite à certaines situations, mais il faut savoir faire la part des choses et aller de l'avant !! ^^ (par contre, c'était chaque jour un peu plus difficile de savoir ce qui se passait en cours, les changements dans l'organisation journalière tout cela, quand on ne parlait à personne... Il faut savoir faire la part des choses et mettre les cours au second plan après sa tranquilité =p ).

La prochaine note lycéenne devrait être plus longue !! 8)

 

Bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité