Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 juin 2016

J'suis pas faite en chocolat...

... On est pas fait en chocolat !! =o

 

Bonsoir !! =)

Yo !! =D

Voila la suite des yonkomas lycéeens... C'est la fin de la troisième partie ! Je souhaitais faire une note avant celle-ci, mais j'avais oublé ce que je voulais écrire, du coup j'étais embêtée... ._.

C'est assez marrant, car j'ai écrit ce story-board au tout début de l'écriture de ces yonkomas, et en le recopiant, je me suis dit qu'aujourd'hui, je ne l'écrirai pas comme cela !! XD Ce serait délayé sur plus de pages, je pense... =o (ça va un peu vite, du coup, là ?! XD )

Courage !! è_é

yonkoma-lycée-trop-p1-1

yonkoma-lycée-trop-p1-2

yonkoma-lycée-trop-p2-1

yonkoma-lycée-trop-p2-2

yonkoma-lycée-trop-p3-1

yonkoma-lycée-trop-p3-2

yonkoma-lycée-trop-p4-1

yonkoma-lycée-trop-p4-2

Voila, l'apparition des BEPAs comme sortis de nulle part, mais non, en fait !! XD (ils étaient toujours là, mais vu qu'on ne fait rien ensemble, ben on ne les voyait pas... =o). D'ailleurs, même si je traînais avec cette fille par la suite, c'était plus un mi-temps le matin et le soir, car en journée et à midi on ne faisait pas les mêmes choses ^^" (ça me faisait une pause, parce que même si elle était sympa, elle parlait beaucoup, et toujours lui répondre... J'suis fatiguée, moi !! =p). (d'ailleurs on ne voyait jamais les S agricole ou biologie, un truc comme ça, tout est bien rangé dans des cases, c'est beau !! ;o;).

 

Allez, bientôt la fin !! =D

 

Bonne nuit !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Stunt !! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta proposition pour les fanzines !! ^_^<br /> <br /> (du coup, je présume que tu vas effectivement à la JE ?! ;p)<br /> <br /> A vrai dire, en ce moment je n'ai pas trop le coeur à faire une belle liste, mais je peux dire de tête, Bang l'intégrale tome 2 qu'ils n'avaient plus l'année dernière sur le stand méluzine ( http://www.japan-expo-paris.com/fr/exposants/2016/meluzine_1452.htm ), pis le dernier artbook de Kokoro ( http://www.japan-expo-paris.com/fr/exposants/2016/kokoro_1374.htm ).<br /> <br /> Enfin, je ne sais pas si tu liras ce commentaire avant que tu ailles à la JE, ce n'est pas grave, hein, sinon !! XD (j'ai tellement de retard sur tous les fanzines, que je n'en suis plus à un an près, je crois maintenant ...^^"). (mais j'ai répondu tard au cas où la motivation reviendrait, voila !! ^^").<br /> <br /> (pis je sais que Katchan devrait me prendre quelques fanzines aussi, donc voila ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta proposition en tous cas, ça me fait bien plaisir !! =D
Répondre
C
Tu aurais peut-être des fanzines que tu souhaiterais récupérer ? Je ne te promets rien, mais je peux à nouveau essayer ^^"
Répondre
C
Ow !
Répondre
L
Alors là, non, c'est sûr !! ^^""<br /> <br /> (c'est ça, je voulais répondre à ton mail où tu me posais la question !! è_é)<br /> <br /> (désolée ^^" (pour la réponse en retard ^^"")).<br /> <br /> Là, je serais vraiment quasi-seule avec les enfants pendant la semaine où mes parents ne sont pas là ^^" (j'essaye de réquisitionner un peu mon jeune frère pour m'assister, mais c'est chaud !! XD )
Répondre
C
Est-ce que tu vas à la JE ? éè
Répondre
Publicité