Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 juin 2016

J'aimerais que tu me dises...

... Quels sont tes souvenirs !! =o

 

Bonsoir !! ^^

La suite de la série, du lycée yonkoma =).... Si vous venez d'arriver, il faut essayer de lire les épisodes précédents quelque part sur mon blog, courage !! XD

yonkoma-lycée-papier-toilette-01-01

yonkoma-lycée-papier-toilette-01-02

papier-toilette-illu

yonkoma-lycée-papier-toilette-02-1

yonkoma-lycée-papier-toilette-02-2

Mais peut-être qu'elles m'ont prise en photo, elles auraient pu me la donner alors, quand même !! =p (mais à l'époque, les portables n'étaient pas en couleurs... Y'avait pas de photos alors.... Snif I_I). Pis user tout le papier toilette de l'internat comme cela... Comment va-t-on faire pour aller aux toilettes après ?! XD

Tel est mon avis sur la question !! è_é

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, tu sais que parfois comme ici, j'ampute mes commentaires d'un paragraphe ou deux parce que je pars dans des délires lointains ?! XD
Répondre
C
Mais si mais si, je trouve que tu débats très bien avec toi-même =p<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pèses bien le pour et le contre, je ne peux qu'être d'accord xD
Répondre
L
Oui, m'enfin, pour le bio, je pense que beaucoup de gens se fichent un peu de l'emprunte carbone ou de la planète, c'est le côté "santé" à eux qui les intéresse !! =o<br /> <br /> ( je ne dis pas ça de façon aigrie, c'est juste ce que j'ai l'impression de voir dans les magasins bio où je vais ^^").<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le recyclage, je ne sais pas.... Je veux dire, j'imagine que c'est bien en soit, mais ça ne me fait pas moins mal au cœur de remplir une poubelle de recyclage qu'une poubelle de non recyclage...Tous ces moyens mis en œuvre... Ça me fatigue vraiment d'y penser ^^""... Ensuite... Est-ce que je préférerais vivre à côté d'un incinérateur ou d'une usine de recyclage ?! XD A première vue, j'aurai l'impression que l'usine de recyclage serait moins pire, mais en réalité, je n'en sais trop rien !! ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion, je ne sais pas grand chose !! XD
Répondre
C
Ces dernières années on a beaucoup oublié de penser que les produits recyclés/bios, ont un conditionnement qui a un coût carbonne =p Malheureusement, dans beaucoup de cas, ça coute souvent plus cher en emprinte carbonne ! Mais bon !
Répondre
L
Oui, Lotus a des produits assez chers, je crois !! XD<br /> <br /> (enfin, y'a plusieurs gammes... =p).<br /> <br /> Mais ce sont toujours les produits "bio" (recyclés, en l'occurrence) qui sont généralement les plus chers, avec le moins d'épaisseur, style éco+ .... Mais on les achète quand même car on a l'impression de moins tuer la planète avec cela... Mais est-ce vrai ?! ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Du papier toilette lavable s'il vous plaît !! XD (ça s'appelle un gant de toilette, me souffle-t-on =p)<br /> <br /> (pis quelqu'un trouvera sûrement une étude obscure qui te dira que le lavable est plus polluant que le jetable, et voila... =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Retour au Lotus avec des dessins #^_^#
Répondre
Publicité