Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 juin 2016

J'avais rêvé d'être...

.... Parmi-vous !! =p

 

Bonsoir !! ^^

Ce soir, je poste un petit dessin d'un de mes personnages de bande dessinée, La Fille-Lierre ^^ (il y a quelques années, j'avais posté une histoire courte avec ce personnage, voila ;p). Je pensais à elle dernièrement, enfin, je pensais à un certain nombre de mes personnages je dois dire XD, mais j'aime particulièrement dessiner celui-là, parce que le lierre, c'est cool 8).

 

Ce dessin pourrait s'appeler "La Naissance"- Un premier croquis...

fille-lierre-croquis01

Le croquis final...

fille-lierre-croquis02

Ensuite, comme toujours lorsque j'ai le temps maintenant, je photocopie mon dessin A4 au format A5, parce que je ne sais colorier =p ( du coup, c'est plus facile en A5 ^^). Ici, la colo en cours... Comme je rate généralement au moins un truc dans ma colo =p et que j'aimais bien le dessin à cette étape, j'ai voulu garder un souvenir XD.

fille-lierre-illu-en cours-juin2016

fille-lierre-colo

Terminus, tout le monde descend !! ^^

J'espère qu'un jour, comme pour la plupart de mes personnages je dois dire XD, je pourrais écrire son histoire correctement ^^. Je préfère attendre encore quelques années, car il faudrait changer des points dans l'histoire, alors il vaut laisser couler encore 10 ans avant de pouvoir repartir sur de bonnes bases =p

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Moins de moustiques, plus de bisons !! =o<br /> <br /> (et leur demande change chaque jour ^^")
Répondre
C
Oh d'accord, si en plus je dis des trucs qui existent alors qu'on sait pas qu'ils existent, que demande le peuple ? XD
Répondre
L
Sisi, ça existe !! ^^
Répondre
C
Je ne sais même pas si ça existe ^^"
Répondre
L
Haha, je n'avais pas lu btsa comme un acronyme, mais comme un mot normal, donc !! XD<br /> <br /> (mais sinon, non, je ne me rappelle de rien relatif au btsA (je mets une majuscule au bout, c'est peut-être pas officiel mais ça m'aide XD ), je ne sais même pas si y'en avais dans mon lycée... I_I )
Répondre
Publicité