Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 mai 2016

Quelqu'un ma demandé...

 

... Si je me souvenais de toi ?! =o (en fait, je mets les liens vers les chansons, mais comme youtube me bloque... J'espère que c'est ça ! XD)

 

Bonsoir !! =)

La suite de mon week-end social, celui où j'ai vu des gens !! XD

Je voulais essayer de colorier clair pour ne pas avoir à encrer, mais je préfère quand même encré, donc donc !! XD

katchan-souvenirs-lycée-01

katchan-souvenirs-lycée-02

Hum... Voila !! =)

Je ne développerais pas sur ce qui fait un bon souvenir ou un mauvais, mais si y'a pas mensonge et tromperie, ça va !! =)

Bon, sinon, la suite de la vie lycéenne ne sera pour cette semaine, car je dessine 1/2 page par jour en moyenne, et j'ai 8 pages en tout à faire ^^"... Je n'en suis qu'à 3/8, donc, voila, j'espère en milieu de semaine prochaine !! =) (pis j'ai toujours plein de petites notes en réserve en tête, ça va !! XD )

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité