Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 mai 2016

Qu'est c'qui revient chaque année...

... Qu'est ce qui ne fait que passer  ?! =o

 

Bonsoir !! ^^

Aujourd'hui, une petite note sur mon week-end dernier, où j'étais invitée à un anniversaire, héhé... 8) (en fait, la note ne parle pas d'anniversaire, mais bon XD). Il faut juste s'imaginer que je ne suis pas chez moi, voila =).

ybon-bonbon-01

bon-bonbon-02

Le sucre, c'est magique !! XD (mais c'est Mal !! è_é). Enfin, chez moi je mange des glaces parfois (froid + sucre = Oh yeah Baby !! ), mais bon, le bonbon est quand même le plus fort ... ^^".

Enfin, quand est-ce que j'ai commencé à être fatiguée comme cela (à part au collège où je dormais toute la journée ou presqu XD)... Pendant ma grossesse de Benoît, mais ça ne s'est pas arrêté après la naissance ^^"... Alors j'ai besoin de mes deux heures de sieste, au milieu de la journée, comme les vieux 8).

Yoh !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité