Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 novembre 2015

Bonsoir !! ^^ Aujourd'hui, j'avais commencé une

Bonsoir !! ^^

 

Aujourd'hui, j'avais commencé une tite note de blog, mais comme je change vite d'humeur, et je n'avais plus la motivation pour la finir... J'en profite pour poster un dessin de Ma Tenue Du Jour (shalala) parce que tous mes habits habituels étaient au sale, et que j'ai du piocher dans mes habits "de quand j'avais 20 ans", ma tenue fétiche pour les sorties fanzinesques, pique-nique zine, Harauka, et Cie ^^.

Du coup voila, j'avais l'impression que ce dessin faisait partie du blog XD

tenuepiqueniquezine-redim

Je n'avais pas de chaussettes dépareillées (j'en vois un venir XD ) parce que euh... Je rois que je suis déjà assez bizarre comme ça dans cette petite ville, et que j'essaye de ne pas me faire remarquer en plus XD

Je ne peux pas sortir en ville sans croiser au moins une ou deux personnes à qui je dois dire bonjour, et c'est déjà assez stressant comme ça, surtout quand je suis censée faire une petite discussion de 5 minutes sur tout et rien ^^". Et censée être une mère responsable et respectable ! XD

 

Sinon, je (re) lis plein de shojos en ce moment, et ça c'est la joie \o/

Mais le babies pleure !! ^^"

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des gens !! =p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la tenue !! ^^<br /> <br /> Ca rend toujours bien en dessin !! XD
Répondre
C
Qui cé que tu vois venir !!<br /> <br /> Elle te va bien cette tenue !
Répondre
Publicité