Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 novembre 2015

Oh non...

... C'est passionnant !!! (non-non-non-non-non-non) =o

Bonsoir !! =)

Suite de mon quotidien de mère en appartement... =p

chaussurespapa-vf-01

chaussurespapa-vf-02

A chaque fois, je me dis, tiens, je vais poster le story-board aussi, ce sera sympa (parfois le sory-board et la version finale ne font qu'un, mais pas toujours =p ), mais j'ai la flemme de le scanner... Enfin, si je vous parle de tout ça maintenant c'est parce que je n'ai pas eu la flemme aujourd'hui =p

chaussurespapa-sooryboard

Chaque enfant est différent paraît-il... Sophie et Benoît aiment tout deux l'ordre (enfin, LEUR ordre à eux, of course =p) mais pour l'instant Beuh-Beuh se prend pour un régisseur-leader, et uand on sort, il distribue à chacun ses chaussures, m'apporte mon sac, mon manteau, ... Et faut pas changer de chassures !! è_é (parce que moi j'ai une paire et Rémi en a 5, 6, ou plus, j'ai pas compté ^^").

Allez !! XD

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O_o ... Mais c'est dangereux, ça !! ._.
Répondre
C
Moi j'ai tout de suite penser que tu voulais des talons aiguilles !!!
Répondre
L
En fait, CHoppy, je ne sais pas jongler avec les paires de chaussures, je n'arrive à en mettre qu'une à la fois, jusqu'à ce qu'elle soit morte, pis je change !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Donc effectivement Rémi, j'ai quelque part dans dans des sacs encore une ou deux paire de rechange, données par Belle-Mère Cie, mais je ne sais pas encore si elles me vont, par exemple ._. (ni à quoi elles ressemblent, d'ailleurs XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait est que le texte explicatif en dessous du yonkoma se plaçait du point de vue de Beuh-Beuh, et que POUR LUI je n'ai qu'une paire de chaussures donc voila =p<br /> <br /> (je ne penserai que le débat partirai dans ce sens XD)
Répondre
R
Alors qu'en fait, grâce à la bonté de généreux donateurs, je t'assure que Lulu a plus qu'une paire de chaussures, Choppy ! ^^
Répondre
C
J'entends des revendications dans cette dernière phrase sur les chaussures !
Répondre
Publicité