Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 novembre 2015

Bonsoir !! =) Haha, dur dur de poster deux jours

 

Bonsoir !! =)

Haha, dur dur de poster deux jours de suite, en fait !! XD (où est ma jeunesse... ?! ._.)

Petite sortie à Annecy...

amoursurtoi01

amoursurtoi02

....

Je ne dessine pas cela pour faire la morale, hein !! =p

C'est juste que ça fait deux fois en deux semaines que j'assiste à ce genre de scène, ça commence à me marquer...^^"

On dirait un mélange entre la mère parfaite au langage ultra chantant d'une pub et le gros craquage de la dure réalité 5 secondes après... C'est assez flippant en fait... j'espère que je ne fais pas ça ^^"" Je vais essayer de m'observer de plus près !! XD

Courage !! è_é

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, d'accord !! XD<br /> <br /> (j'me disais, les rapports, c'est bizarre.... ._.)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, je suis d'accord avec toi, je suis contre aussi les parents qui engueulent comme ça, je trouve ça très dur pour l'enfant... Après, je comprends qu'il n'est pas toujours facile de garder son calme XD ... Personnellement, je me sens vite submergée par les cris des enfants, surtout à la maison (ça résonne), et je peux m'énerver.... Fort =p. Mais voila, Après, tant que ma santé mentale n'est pas en jeu, j'arrive à garder mon calme.... Je comprends tes parents, tous les parents disent pareil: les enfants aujourd'hui demandent beaucoup plus de temps/ attention/ patience qu'à leur époque. Ma mère et ma belle-mère ne veulent s'occuper que d'un petit-enfant à la fois =p (sinon c'est trop dur XD).<br /> <br /> Je pense surtout, que le monde des enfants est actuellement trop plein de contradictions et exigeant pour eux. Du coup, ils ont du mal à trouver leur place et en occupent beaucoup, un peu partout.<br /> <br /> Je sais aussi faire des généralités et enfoncer des portes ouvertes, ça va !! XD
Répondre
C
C'est celle les raptors *
Répondre
C
Ah parce qu'après réflexion, je me suis dit que le enfants c'est comme les rapports, si on ne les nourrit pas il faut s'attendre au pire ! (et encore c'était mieux que celle qui disait que les enfants c'est comme les gremlins, ne surtout pas les nourrir après minuit !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon, je ne suis pas fan des parents qui engueulent comme ça mais, même mes parents trouvent que les enfants aujourd'hui ont souvent des caractères qu'ils ne devraient pas avoir à leur âge (pour rester poli =p) c'est une grosse généralité, mais bon, =p
Répondre
L
Je ne sais pas si les enfants réagissent tant que ça sur a nourriture !! XD<br /> <br /> (ils marchent même si tu ne les nourris pas tout le temps, je pense ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, je comprends, c'est l'enfant qui est la victime, mais pour que la mère soit comme ça, elle ne doit pas être bien non plus... Je n'excuse pas les hurlements sur enfants, hein ^^", mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la compassion pour les deux, voila ^^"<br /> <br /> (après, en vrai, la fille n'attendait pas seule sa mère sur un banc, y'avait un monsieur avec elle, genre son papi, qui essayait de coacher la petite pour qu'elle dise bonjour à sa mère lorsque elle arrivera, et au moment conflictuel il avait l'air d'essayer d'arrondir les angles (efficacité zéro ^^"). La mère est restée 5 minutes avant de repartir travailler pis le papi et la petite sont allés acheter des jouets quand même XD<br /> <br /> Voila voila =p
Répondre
C
Je n'ai pas d'enfant mais c'est plutôt la petite qui m'inquiète XD<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être que mère a oublié de la nourrir ?
Répondre
Publicité