Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 octobre 2015

Ah...

... Si j'étais riche !! =o

 

Allez hop, un nouvel épisode prépublié !! =o

riche01

riche02

J'achète toujours les vêtements de Sophie et Benoît d'occasion (pour moi, je n'en achète pas !! XD), c'est ce que j'ai trouvé de plus économique, écologique, et innofensif pour leur santé =). Mais lorsque je fais des cadeaux, j'entre dans une boutique, et alors.... Quels prix !! XD Si je devais habiller habiller les deux petiots en neuf, ils ne seraient pas beaucoup habillés !! XD (en été ça irait, mais en hiver .... =p)

Yo !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weeeh, c'est bizarre, pour les sous-vêtements, on fait toujours un effort de guerre dans le budget !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, on fait, car en lisant les commentaires de Didizuka et Choppy je me rends compte qu'il y a confusion XD, là j'achète des habits pour les enfants, c'est pour ça que j'en prends plein à l'avance, pour quand ils vont grandir !! XD<br /> <br /> SInon, effectivement, je n'ai pas grand chose pour moi, et la dernière fois que j'ai acheté un habit, c'est un pyjama neuf (et des sous-vêtements XD) pour avoir la classe à la maternité pour Benoît, en chambre double !! 8) (mais en fait, je me suis retrouvée en chambre seule, y'avait de la place ^^"... Donc personne n'a vu mon pyjama Biio ;_;)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, 10 euros, un habit, c'est pô cher !! =o<br /> <br /> (mais c'est pas Biio !! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Ha oui, ça a l'air génial c'est zones de gratuité !! *o*<br /> <br /> Parfois, je vois des affiches pour une journée zone de gratuité", mais ce n'est jamais dans ma ville, donc je n'y suis pas encore allée ^^". <br /> <br /> Mais c'est quelques choses que j'aimerai connaître =)<br /> <br /> (ou alors, plus un truc permanent comme le tout à l’œil, comme ça j'irai un jour où je ne suis pas stressée !! XD )
Répondre
J
Autour de chez moi ya régulièrement des zones de gratuité où on peut trouver quelques vêtements, et ya surtout un endroit que j'adore : le Tout-À-l'Oeil ! C'est une salle remplie de vêtements, où en fait chacun apporte ce qui ne lui sert plus et repart avec ce qu'il veut, tout gratuitement. Et on n'est même pas oblogé d'apporter quelque chose pour se servir. J'y suis allée deux fois ces deux dernières semaines et suis repartie à chaque fois avec 3 pleins sacs de vêtements. Je n'avais vraiment plus rien pour Choupette qui passe à la taille au dessus, et puis pour l'hiver aussi surtout, là j'ai fait le plein! J'en ai même profité pour me trouver quelques vêtements pour moi aussi. Et j'apporte souvent des vêtements, des trop petits ou juste pour changer. Depuis qu'elle est née j'ai du acheter au total 3 bodys et une robe en supermarché parce que j'avais un chèque cadeau, je suis allée une fois à une bourse aux vêtements où j'ai acheté quelques bodys et pyjamas et je lui achète des chaussettes, collants et petites culottes en supermarché aussi, rien de plus. J'adore ce principe d'échange !
Répondre
C
Comme je suis incapable de prévoir quand j'aurais besoin de nouveaux vêtements, ça ne marcherait pas pour moi d'acheter en avance dans une braderie ^^ surtout qu'à ce niveau je suis pour le "juste ce qu'il faut". Alors je commande sur internet chez mes petits prix. Cest pas 4€ mais c'est loin des 40 !<br /> <br /> Dans tous les cas c'est moins de 20, des fois 10 ! C'est un bon compromis je trouve (pour moi en tout cas XD)
Répondre
D
je suis comme toi... j'essaie d'acheter dans les brocantes ou dans les solderies, les magasins de secondes mains. On y trouve des fringues qui sont encore bien, pas très abîmés. Je ne prends que certains vêtements neufs (sous vêtements...).
Répondre
Publicité