Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 octobre 2015

C'est vraiment...

... Génial !! =o

 

Bonjour et bienvenue sur la première note prépubliée de vacances !! =)

J'étais motivée pour en faire plein très belles, mais.... Bon, ça n'a pas marché !! XD

La jeunesse de Lulu, épisode deux !!

jeunesse lulu2-1

jeunesse lulu2-2

Au collège et au lycée.... La vie était entourée de brouillard... Beaucoup de choses étaient floues et vagues et je n'ai pas tant de souvenirs que ça de là-bas !! ^^" Malgré tout, y'avait des choses sympa, comme toutes ces personnes qui me réveillaient quelques instants pour me dire quelque chose... Je me rendormais juste après.... En cours aussi....J'avais toujours souvent des problèmes du coup !! XD Des fois, j'aurai peut-être bien aimé être plus réveillée... Mais en fait, ça avait l'air compliqué la vie là-bas alors c'est peut-être mieux comme ça ^^".

Haha !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=>
Répondre
L
....
Répondre
L
C'est à dire que j'ai eu l'inspiration, alors maintenant j'expire XD
Répondre
L
Tu sais, l'inspiration, ça va, vient ... ^^"
Répondre
C
Encore, encore !!
Répondre
Publicité