Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 juillet 2015

Des blues-jeans, des baskets...

... Une religion de Supermarket !! =o

 

Coucou !!

Avec les vacances qui sont maintenant tout à fait commencées, je n'ai pas eu le temps ces derniersj ours de beaucoup aller sur l'Internet, mettre mon blog à jour, répondre aux commentaires ou mails (oui, alors, des fois j'ai des retards de 6 mois, mais bon... =p)... Désolée ^^"

 

Donc, une petite note aujourd'hui quand même =)

casquette01

casquette02

casquette03

casquette04

casqette05

casqette06

Voila >_>"".

Si vous voyez des jeunes avec des étiquettes bizarres surl eurs casquettes et que vous ne compreniez pas pourquoi, vous savez =).

Sinon, je pars dans 1 jour et demi vers de nouveaux horizons estivals, où je ne sais encore si j'aurai l'Internet. Donc, ma priorité actuelle va être de réaliser un ou deux notes pour cette période critique... Je verrasi ensuite pour la vie sociale du web ^^".

 

Merci et bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'oncle Tom a 20 ans, déjà, si je ne m'abuse, Gégé =p.<br /> <br /> (à 20 ans, on est un ado... On en reparlera à ses 21 ;p).<br /> <br /> (moi, j'aime bien profiter de mes vacances H24 !! ;_;)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la fin, Katchan !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse Choppy, je n'aurai pas su, moi !! =o
Répondre
C
Gégé > un horizon estival, des ... CHACAUX ???
Répondre
K
Oh, c'est la note que j'ai pu lire en avant-première intersidérale !!! ;D
Répondre
G
1) à 21 ans : on n'est plus un "ado" mais un "jeune adulte".<br /> <br /> 2) 00:7 : tu sais ce que j'en pense ! les vacances c'est pour DORMIR !<br /> <br /> 3) un festival des festivals ; un horizon estival, des horizons estiv....?
Répondre
Publicité