Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 juillet 2015

J'ai trop mangé...

... De chocolat !! =o

 

Eh bien !!

Je vous présente mon deuxième yonkoma de l'année terminé, ouf !! XD

C'est le premier brouillon de strip que j'avais dessiné, lorsque je me suis promise de dessiner ce deuxième fanzine de yonkoma, il y a deux ans et demi... ;p

chocolats-finis-redimblog

En fait, lorsque je l'ai dessiné, je me suis trompée et je l'ai fait dans le sens de lecture japonais (mon côté gaucher qui ressort, c'est plus instinctif pour moi de droite à gauche ^^"). Je voulais que l'on lise la colonne de Rémi en premier et ensuite la mienne. j'ai quand même écrit les dialogues en logique gauche à droite (mon côté dyslexique ?! =o). Ca ne m'a choqué avant le scannage....Ca donnait ça:

chocolat-essai-redim

Vous préférez quelle version ? =o

 

Allez, je sais enfin faire marcher le scanner de mes parents, y'aura p'tête une note ou deux ce week-end ! =D

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu confirme ce que je pensais intérieurement !! XD<br /> <br /> Merci !! ^^<br /> <br /> je vais essayer de changer ça !! =)
Répondre
J
J'ai préféré la version du bas, que tu as mis en second. Quand je l'ai lu ça a été naturellement, alors que j'avais un peu cherché par où commencer sur la première version.
Répondre
L
Hin, la mauvaise foi !! =o<br /> <br /> <br /> <br /> Tu noteras qu'en inversant juste le sens des images, au lieu d'être face à face, les personnages seraient dos à dos. Donc il faut aussi faire transformation miroir sur les images, et là, tous les textes sont à l'envers. Il faut aussi les remettre à l'endroit, donc. Ce qui m'a pris quand même 3/4 d'heure !! XD<br /> <br /> (j'aurai pu aussi tout redessiner, mais comme ça usait une feuille de papier en plus, voila. =p)<br /> <br /> (non j'ai pas la flemme).<br /> <br /> (les autres, oui, mais pas MOI quand même =p).<br /> <br /> <br /> <br /> 8)
Répondre
C
Et donc tu as inverser le sens des images à l'ordinateur au lieu de redessiner ??
Répondre
L
Merci jeune homme !! =o<br /> <br /> <br /> <br /> Je posais la question car dans la version modifiée (du haut) on lit le "servez-vous" en premier alors qu'on aurait du le lire en dernier. Du coup, ça n'a pas l'air de gêner, c'est bien :).
Répondre
Publicité